DERMOGRAPHIE ESTHETIQUE - RÉPARATRICE

On réalise sur mesure
la pigmentation médical
selon le type de votre peau
Grâce à différentes techniques vous pouvez faire appel à la dermopigmentation dans les cas suivants :
〉 Correction des cicatrices
〉 Camouflage des cicatrices
〉 Dermopigmentation correctrice
〉 Vitiligo
〉 Camouflage des cicatrices achromiques
〉 Corriger les brûlures
〉 Camouflage des greffes de peau
Les séances
Les séances vont être espacées de 4 à 6 semaines obligatoirement pour respecter le renouvellement des cellules de la peau, et ainsi obtenir une couleur stable.
La dermopigmentation
Le procédé de dermopigmentation correctrice reste le même que pour les autres indications. nous utilisons des pigments biodégradables et des aiguilles stériles.
Elle préfère procéder progressivement avec les pigments de couleur, car les cicatrices sont des tissus particuliers et ils réagissent de manière souvent différente.
Les vitiligos
Dans le cas des vitiligos certaines zones ne peuvent pas être dermopigmentées car l’épiderme est trop fin, on risque une rupture des capillaires de la surface.
Les brûlures
Pour les Brûlures, le problème réside dans la teneur en « fibre de cicatrisation » pour obtenir un résultat homogène. Souvent Emma Dermo Beaute vous indique un protocole de préparation de la peau avant les séances de dermopigmentation esthétique.
« Chaque demande, chaque personne est différente, c’est pour ces raisons que je procède avec minutie et tiens à personnaliser mes soins »
